THE 5

THE 5

Réserver un essai

LA BMW SÉRIE 5 BERLINE HYBRIDE ET PERFORMANT

La BMW Série 5 Berline est l'incarnation de la berline d'affaires sportive. Dès le premier regard, elle dégage une sportivité empreinte de style, qui s’exprime surtout par sa silhouette dynamique et son esthétique pure. Les surfaces claires et les contours précis confèrent à l’élégant extérieur une apparence moderne et technique. L'habitacle raffiné et fonctionnel complète l'exigence innovante de la Berline par des technologies d'avant-garde et des équipements sportifs. En association avec un dynamisme impressionnant et des technologies innovantes, la BMW Série 5 Berline offre confort, sécurité et surtout plaisir de conduire au plus haut niveau sur de courtes comme sur de longues distances.

BMW 530e Berline (1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,3 -1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30 - 42

APERÇUS DE LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Le design, les fonctionnalités et les systèmes d'assistance au conducteur de la BMW Série 5 Berline.

  • 01 DESIGN EXTÉRIEUR ATHLÉTIQUE ET ESTHÉTIQUE.

  • 02 HABITACLE MODERNE ET FONCTIONNEL.

  • 03 BMW 530e HYBRIDE.

  • 04 NUMÉRISATION ET SYSTÈMES D'AIDE À LA CONDUITE.

  • 05 PRÉCISE ET DYNAMIQUE.

 

 

LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

La BMW Série 5 Berline mène la sportivité au niveau supérieur grâce aux proportions typiquement BMW comme l'empattement long, le capot moteur élancé et la ligne de toit fluide. Les contours précis s'opposent avec tension aux surfaces nettes et réduites, créant ainsi un aspect moderne et épuré. La calandre et les projecteurs Laser BMW confèrent à la partie avant un caractère dynamique et innovant. Les phares se fondent dans la calandre, ce qui souligne la largeur de la voiture et lui confère une élégance et une présence hors du commun qui s'écoule jusqu'aux sorties d'échappement en forme libre de la jupe arrière. Il en résulte une image globale à la fois sportive et élégante.

Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO₂.

BMW 530e Berline (1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,3 -1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30 - 42

Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.