THE M2 CS

THE M2 CS

Réserver un essai

THE M2.

NOUVELLE BMW M2 CS : POINTS FORTS.

La BMW M2 CS s'inscrit dans la plus pure tradition des BMW M, qui offre les sensations authentiques du sport automobile. Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 450 ch (331 kW) développe une puissance supérieure. Des caractéristiques sophistiquées et parfaitement accordées telles que les Suspensions SelectDrive M spécifiques, les Freins M en carbone-céramique en option ou les pneus Michelin 19" Cup 2 garantissent un plaisir de conduire chargé d'adrénaline sur la route comme sur circuit. Vous pouvez choisir entre une boîte de vitesses manuelle et une boîte M à double embrayage. Des équipements extérieurs exclusifs en carbone (PRFC) optimisent le poids et l’aérodynamique, et transmettent une sportivité exacerbée. Les éléments en carbone spécifiques M comprennent, outre le toit et le diffuseur arrière, un becquet arrière, un diffuseur avant et les coques de rétroviseurs. De plus, le capot M en carbone peint dans la teinte extérieure réduit le poids et souligne l'exclusivité de la BMW M2 CS. Un look puissant qui se poursuit dans l’habitacle grâce à des équipements M spécifiques tels que les Sièges BMW M allégés, les inserts décoratifs en Alcantara et le Volant M en Alcantara en option.

BMW M2 CS(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,4-10,2 [9,6-9,4]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 238-233 [219-214]

Développée pour les hautes performances et les circuits jusque dans les moindres détails.

  • Moteur essence hautes performances 6 cylindres M TwinPower Turbo développant une puissance de 450 ch
  • Suspensions SelectDrive spécialement adaptées
  • Éléments extérieurs au poids optimisé en carbone (PRFC)
  • 450 ch, 550 Nm, 0–100 km/h en 4,0 s avec boîte M DKG7


BMW M2 CS.

Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO₂.

BMW M2 CS(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,4-10,2 [9,6-9,4]
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 238-233 [219-214]

Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.