THE 2

THE 2

Réserver un essai

THE 2

LA TOUTE PREMIÈRE BMW SÉRIE 2 GRAN COUPÉ.

Il ne s'agit pas d'un coupé conventionnel mais d'une expérience incroyable : la première BMW Série 2 Gran Coupé introduit une nouvelle forme d’excellence dans la catégorie des véhicules compacts. Son esthétique intransigeante et axée sur les performances souligne clairement ses ambitions. Il n’est pas question d’élégance, mais d’extravagance. Il ne s’agit pas d’un véhicule conventionnel, mais individuel. Pas ordinaire, mais extraordinaire. En adoptant des technologies haut de gamme et une dynamique de conduite parfaitement assorties, la BMW Série 2 Gran Coupé se démarque aisément et trace son propre chemin.

BMW M235i xDrive Gran Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,7-7,1
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 153-162 

LES POINTS FORTS EN UN CLIN D’ŒIL.

Le design, la dynamique de conduite et les technologies innovantes de la BMW Série 2 Gran Coupé.

  • 01 - EXTÉRIEUR.

    L'apparence extérieure évocatrice de la BMW Série 2 Gran Coupé se caractérise par un design sportif et novateur, des portes sans cadre et une silhouette élégante de coupé.

  • 02 - INTÉRIEUR.

    L'habitacle de la BMW Série 2 Gran Coupé séduit par son ambiance sportive premium et son poste de conduite mûrement réfléchi et orienté vers le conducteur.

  • 03 - DYNAMIQUE DE CONDUITE.

  • 04 - BMW INTELLIGENT PERSONAL ASSISTANT.

    Le BMW Intelligent Personal Assistant de la BMW Série 2 Gran Coupé reste à vos côtés tout au long de votre trajet et répond aux commandes vocales naturelles.


« La nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé incarne la nouvelle génération de coupés BMW compacts. Avec sa silhouette dynamique et ses détails de haute qualité, elle s'intègre harmonieusement à la catégorie haut de gamme des coupés BMW. »

Domagoj Dukec, designer en chef chez BMW.

ATTIRE TOUS LES REGARDS.

Le design extérieur et intérieur de la BMW Série 2 Gran Coupé.

La BMW Série 2 Gran Coupé a été conçue pour établir de nouvelles références. De sa face avant remarquable et de la ligne de toit fuyante, en passant par les portes sans cadre jusqu'à l'arrière sportif à feux LED, l'élégance se marie à l'originalité. L'intérieur impressionne par ses détails de design exclusifs, ses matériaux de haute qualité et, sur demande, par son poste de conduite entièrement numérique et son écran central de 10,25''. Des équipements tels que le toit ouvrant panoramique confèrent à l'habitacle sportif une sensation d'espace extraordinaire.

Découvrir sur BMW.FR

Consommation et émissions de CO₂.

BMW M235i xDrive Gran Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,7-7,1
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 153-162

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO₂ pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]