BMW X6M

BMW X6M

UNE EXPÉRIENCE INTENSE.

Le palpitant design M de la BMW X6 M.

Un concentré de puissance affichant l’élégance d’un coupé de loisirs polyvalent. Conçue pour les hautes performances et dotée d’un caractère souverain, parfaitement armée pour relever tous les défis, toujours prête à avaler les virages les plus serrés et à ouvrir de nouvelles voies loin des sentiers battus, cette automobile est unique en son genre : extraordinairement confortable à la montée à bord, elle déploie une puissance hors norme dès que le conducteur appuie sur l’accélérateur.

  • X6 M

    Le design extérieur.

    De puissantes entrées d’air et la large double calandre M ornent la proue et donnent une idée de l’énorme potentiel de la voiture. Les projecteurs caractéristiques viennent compléter le design dynamique. Un design accentué par une silhouette de coupé, des bas de caisse M et une double nervure. Les jantes M 21 pouces (53 cm) disponibles en option s’insèrent dans des passages de roue fortement marqués. La ligne de caisse musclée se fond dans un becquet arrière typé. Juste au-dessous, on trouve la jupe arrière M et le diffuseur encadré de deux doubles sorties d’échappement polies qui ajoutent la dernière touche à la sportivité de la poupe. L’observateur est pris d’une envie irrésistible de monter à bord pour expérimenter le plaisir de conduire sous sa forme la plus extrême. Cette voiture de sport s’inscrit dans la plus pure tradition M, chaque détail étant conçu pour la haute performance.

  • X6 M Sport

    Le design intérieur.

    Un seul regard dans l’habitacle de la BMW X6 M suffit à comprendre que l’on n’est pas en présence d’un simple poste de conduite mais d’un véritable poste de pilotage conçu pour les plus hautes performances. Les sièges M multifonctions disponibles en option invitent, avec leurs flancs renforcés, à foncer dans les virages. Même en cas de changements de direction très rapides, le volant M gainé cuir à trois branches avec palettes de changement de rapport intégrées tient parfaitement en mains. Le sélecteur de boîte automatique M et les touches de comportement dynamique sont orientés vers le conducteur et placés sur la console centrale. À gauche et à droite de cette dernière se trouvent des repose-genou en cuir pour plus de confort lors de la conduite aux limites. Tout cela, c’est la facette sport automobile de la BMW X6 M. L’autre, ce sont les matériaux exclusifs tels que la sellerie tout-cuir « Aragonbraun » et les inserts décoratifs polis en carbone ou en bois précieux. Il ne s’agit là que de quelques exemples du luxe offert par la BMW X6 M et qu’il est encore possible d’affiner avec les offres exclusives de la Collection BMW Individual.

  • X6

    BMW INDIVIDUAL.

    L’individualité d’un caractère se manifeste au niveau des détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Concrétisez votre quête de la perfection en piochant dans les équipements BMW Individual réservés à la BMW X6 M.

Les autres modèles de la gamme :