BMW X1

BMW X1

LA LIBERTÉ SOUS SA PLUS BELLE FORME.

Le look de la BMW X1.

La BMW X1 réinterprète le look SUV classique sur le mode de la polyvalence et du dynamisme. Que ce soit en environnement urbain ou tout-terrain, sa silhouette expressive séduit par son empattement long et ses porte-à-faux courts. Elle combine apparence athlétique et dimensions extérieures compactes, sans pour autant renoncer à un habitacle modulable et généreux sur les deux rangées de siège. L’association de matériaux haut de gamme et de touches d’exclusivité parfaitement assorties assure une finition intérieure homogène jusque dans le moindre détail.

  • X1 xLine

    Finition xLine.

    La Finition xLine est le choix idéal pour affirmer encore plus le tempérament « offroad » de la BMW X1, grâce à ses accessoires en aluminium satiné, et à ses jantes en alliage léger 18" (46 cm) à rayons en Y proposées en exclusivité sur la Finition xLine. Les teintes et matériaux spécifiques disponibles pour l’habitacle complètent élégamment la Finition xLine.

  • X1 Sport

    Finition Sport.

    Avec son look athlétique typique des modèles X, la BMW X1 est un concentré de sportivité. Une sportivité qui peut s’affirmer davantage encore avec la Finition Sport : des éléments de design spécifiques en noir brillant, des accessoires reprenant la teinte de la carrosserie et des détails d’équipement typés comme les surpiqûres contrastantes rouges donnent le ton. Les jantes en alliage léger 18’’ (46 cm) style 568 à rayons doubles renforcent également le look athlétique.

  • X1 M Sport

    Finition M Sport.

    La Finition M Sport permet à la BMW X1 de déployer tout son potentiel sportif. Les jantes M en alliage léger exclusives 18" (46 cm) ou 19" (48 cm) bicolores renforcent le charisme de la BMW X1, sur la route comme en dehors. Le kit aérodynamique M optimise l’écoulement de l’air autour de la carrosserie et affûte acore davantage la silhouette de la voiture. Les éléments extérieurs en « Dark Shadow » métallisé ajoutent des touches d’exclusivité. À l’intérieur aussi, la Finition M Sport tient la promesse d’une sportivité maximale. Les sièges Advanced pour conducteur et passager avant en tissu/Alcantara offrent un maintien latéral exceptionnel, tandis que le volant M Sport gainé cuir permet au conducteur d’aborder le prochain virage en toute sérénité.

Les autres modèles de la gamme :