BMW Série 7 Hybride Rechargeable

BMW Série 7 Hybride Rechargeable

Réserver un essai

BMW iPERFORMANCE.
UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE ÉLECTRISANTE.

La BMW Série 7 iPerformance.

L’autonomie et les performances d’un moteur BMW TwinPower Turbo, l’efficience d’un moteur électrique : la BMW Série 7 eDrive (BMW 740e, 740Le et 740Le xDrive) allie le meilleur de deux mondes. Le résultat : une consommation sensiblement diminuée et des émissions tout aussi faibles. Et un comportement routier rendant encore plus perceptibles le confort et le bien-être.

  • serie 7 hybride

    Concept.

    Une berline BMW de classe supérieure qui affiche les chiffres de consommation les plus bas de sa catégorie malgré une dynamique de marche complète dans tous les modes de conduite. Par son confort comme par sa dynamique, la BMW Série 7 iPerformance comble toutes les attentes. De l’extérieur, la voiture se distingue de sa version à propulsion classique par l'inscription« eDrive » sur les deux montants arrière, qui fait référence à la technologie de propulsion novatrice du véhicule. Mais ce modèle se distingue avant tout par son autonomie en mode électrique pur. La voiture est capable de circuler pendant environ 45 km (42 km avec xDrive) sans produire d’émissions locales ni consommer de carburant. Même en cycle mixte, les émissions de CO2 de la BMW Série 7 iPerformance restent à un niveau très bas de 49 g/km (54 g/km avec xDrive). La batterie haute tension est montée sous la banquette arrière, ménageant un volume de 420 litres dans le compartiment à bagages, largement suffisant, y compris pour le transport de bagages encombrants. Un concept de véhicule visionnaire qui n’a pas son pareil.

  • serie 7 eDrive

    RECHARGE.

    Que ce soit sur une prise domestique courante ou sur la BMW i Wallbox issue de la gamme complète de produits et services 360° ELECTRIC, la recharge de la batterie haute tension ne saurait être plus simple. De nombreuses bornes de recharge publiques ChargeNow permettent de se réapprovisionner en cours de route.

  • série 7 iPerformance

    Style de conduite.

    La BMW Série 7 iPerformance offre plusieurs modes de propulsion permettant au conducteur d’influencer considérablement la consommation réelle. Cette dernière dépend d’une part du mode de conduite choisi, d’autre part du style de conduite individuel. À pleine charge, la batterie offre une autonomie de 45 km (42 km avec xDrive) en mode 100 % électrique, avant que le moteur essence BMW TwinPower Turbo entre en action pour permettre à la voiture de parcourir des distances supérieures avec une efficience maximale.

Autre modèle de la gamme :