BMW M4 Cabriolet

BMW M4 Cabriolet

SANS LIMITES.

La Nouvelle BMW M4 Cabriolet. Radicalement plus.

La tenue de route haute précision de la BMW M4 Cabriolet, son agilité exaltante et sa dynamique passionante en font le plein de sensations. Son moteur démontre sa supériorité de manière impressionante et les nombreuses technologies à bord lui donnent son ADN sportif indéniable. Lorsque le toit rigide rétractable est ouvert, la BMW M4 Cabriolet incarne la liberté sportive sur quatre roues.

  • série 4 M4 cabriolet

    FASCINATION.

    La BMW M4 Cabriolet enthousiasme par sa sportivité naturelle, sa silhouette dynamique et son toit rigide rétractable qui garantit un plaisir de conduire sans limites toute l’année. D'autres points forts de design comme les doubles lames noires sur la calandre rehaussées de l’emblème M4, les ouïes M latérales ou les doubles sorties d’échappement biseautées M redéfinissent le plaisir de conduire à ciel ouvert.

  • série 4 M4

    LA PERFECTION DES FORMES.

    Les lignes étirées aux flancs incurvés de la BMW M4 Cabriolet confirment son air musclé et sportif. Sa silhouette étirée s’achève par une poupe expressive à l’allure large et dégage une puissance visible, que le toit rigide rétractable soit ouvert ou fermé...

  • série 4 M4

    IMPRESSIONNANTE.

    L’avant plein d’entrain de la BMW M4 Cabriolet avec les doubles lames noires sur la calandre rehaussées de l’emblème M4 et les imposantes prises d’air avant sont complétées par les projecteurs Full LED. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

  • série 4 M4

    EXPRESSIVE.

    Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Cabriolet. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise résolue de la poupe. Le diffuseur M et les doubles sorties d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

  • série 4 M4

    AÉRODYNAMIQUE.

    Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues, pour un aérodynamisme optimal et une augmentation du rythme cardiaque assurée.

  • série 4 M4

    INTENSIVE.

    La toit rigide rétractable de la BMW M4 Cabriolet s'ouvre automatiquement en une vingtaine de secondes et jusqu'à une vitesse de 18 km/h. Même fermé le cabriolet convainc. Il assure une sécurité supplémentaire et garantit une acoustique agréable lors des trajets rapides.

  • série 4 M4

    ACCENTUATION.

    Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré et leur éclairage constant déborde sur le volet de coffre et souligne le tracé précis de la poupe.

Les autres modèles de la gamme :