BMW M4 Coupé

BMW M4 Coupé

ADRÉNALINE.

La Nouvelle BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

La BMW M4 Coupé est une sportive hautes performances pour la route comme pour la piste. Elle délivre une expérience de conduite pleine d'adrénaline dès que l'on serre le volant. Assis dans son siège Sport M intégral, le conducteur ne fait qu’un avec la voiture qui accélère le pouls : la BMW M4 Coupé.

  • série 4 M4

    ATHLÉTIQUE.

    Une sportive inconditionnelle aux lignes dynamiques et intenses toujours à la recherche de son égale sur l’asphalte. L'avant impressionne avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives et la poupe musclée soulignent toute la puissance de la BMW M4 Coupé.

  • série 4 M4

    LA PERFECTION DES FORMES.

    Le coupé affiche une sportivité à l'état pur grâce à ses lignes galbées, sa ligne de toit basse et descendante, le tout combiné aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique optimisée. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et puissante.

  • série 4 M4

    IMPRESSIONNANTE.

    Les doubles lames noires sur la calandre rehaussées de l’emblème M4 et les imposantes prises d’air avant sont complétées par les projecteurs Full LED. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent la présence du coupé pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

  • série 4 M4

    EXPRESSIVE.

    Les passages des roues qui ressortent évoquent toute la force de la BMW M4 Coupé. Le volet de coffre spécifique renforcé par des fibres de carbone allie fonctionnalité et design. Les feux arrière à LED redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise soutenue du coupé sportif. Le diffuseur M et la double sorties d'échappement M taillée en biseau s’adaptent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

  • série 4 M4

    AÉRODYNAMIQUE.

    Les deux entrées verticales de l'Air Curtain et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif Air Breather intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues, pour un aérodynamisme optimal et une augmentation du rythme cardiaque.

  • série 4 M4

    LÉGÈRETÉ.

    Partie intégrante du concept intelligent d'architecture légère, le toit en plastique renforcé de fibre de carbone (PRFC) participe à la réduction du poids et à l’abaissement du centre de gravité de la voiture. Il en résulte une plus grande agilité et un plus grand dynamisme en courbe, à l’accélération comme au freinage.

  • série 4 M4

    ACCENTUATION.

    Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.

Les autres modèles de la gamme :