BMW Série 3 Berline

BMW Série 3 Berline

PLUS SPORTIVE ET PLUS ÉLÉGANTE QUE JAMAIS.

Les éléments du design font de la BMW Série 3 Berline la voiture la plus sportive de sa catégorie. Réinterprétant de façon moderne le design tricorps classique, elle reprend les éléments de style typiques de la marque : long capot moteur, porte-à-faux courts, empattement long et habitacle reculé. Cette série de modèles, compte le plus grand nombre d’unités jamais construites chez BMW, s’impose une fois de plus comme le chef de file incontesté de son segment.

  • serie 3 luxury

    FINITION LUXURY

    La Finition Luxury confère à la BMW Série 3 Berline un cachet exceptionnel tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. De nombreuses applications chromées élégantes, des selleries cuir choisies, des inserts décoratifs en bois précieux et de nombreux autres éléments de design ajoutent une touche luxueuse à l’habitacle.

  • serie 3 sport BMW

    FINITION SPORT

    La BMW Série 3 Berline Finition Sport dégage un dynamisme irrépressible. À l’extérieur, des éléments de design typés en noir brillant annoncent la couleur, tandis qu’à l’intérieur, de nombreux détails d’équipement confèrent à l’habitacle un style encore plus sportif.

  • série 3 M sport

    FINITION M SPORT

    La BMW Série 3 Berline a la sportivité inscrite dans son ADN. En combinaison avec la Finition M Sport, la voiture impressionne par son surcroît de sportivité. Une sportivité à mettre à l’actif du kit aérodynamique M, de la suspension DirectDrive plus ferme, des jantes en alliage léger 18" (46 cm) ou 19" (48 cm) et de bien d’autres équipements pour l’intérieur et l’extérieur.

  • série 3 individuel

    BMW INDIVIDUAL.

    Comme pour un diamant, l’exclusivité n’a rien à voir avec la taille mais avec la perfection des détails. BMW Individual vous permet de faire bénéficier votre BMW Série 3 Berline d’une telle exclusivité en vous offrant la possibilité unique d’exprimer pleinement votre personnalité.

Les autres modèles de la gamme :