BMW Série 3 Berline Hybride

BMW Série 3 Berline Hybride

SYSTÉMATIQUEMENT VISIONNAIRE.

La BMW 330e iPerformance Berline.

L'alliance entre un moteur électrique et un moteur BMW TwinPower Turbo réunit le meilleur de deux mondes dans une berline extrêmement dynamique et confortable : la BMW 330e iPerformance. C'est avec noblesse que l'innovation allie la sportivité à l'élégance d'une BMW Série 3. Une dynamique de conduite impressionnante pour une efficience maximale et le respect de l'environnement grâce à des trajets sans émissions locales : un concept unique, parfaitement adapté aux qualités de la BMW Série 3 Berline.

  • serie 3 hybride

    Philosophie.

    Une BMW Série 3 avec les chiffres de consommation d'une petite voiture : La technologie BMW eDrive de BMW EfficientDynamics donne au véhicule une autonomie de 40 kilomètres en mode électrique pur – sans émissions locales et sans consommation de carburant. La batterie haute tension est logée sous le compartiment à bagages. Offrant un volume de 370 litres, il répond parfaitement aux exigences de l’usage quotidien – sans restreindre le confort, la fonctionnalité et la sensation d’espace. Le modèle iPerformance se différencie à l’extérieur de la version à propulsion conventionnelle, notamment par la présence de l’emblème eDrive des deux côtés sur les montants C et de l’emblème i sur la partie avant des flancs. Les barreaux des naseaux et les moyeux de roue en bleu mettent en exergue la technologie de propulsion innovante du véhicule. Le véhicule Plug-in Hybrid fait également preuve d’une traction et d’une agilité hors pair grâce au tarage sport de la suspension, et de qualités dynamiques dans tous les modes de conduite. La BMW 330e iPerformance Berline dépasse ainsi toutes les attentes, y compris en termes de dynamique. Un concept de véhicule visionnaire qui n’a pas son pareil.

  • serie 3 hybride

    Motorisation.

    Un puissant moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo et un moteur électrique à haute efficience eDrive propulsent la BMW 330e iPerformance Berline. La combinaison de ces technologies EfficientDynamics a donné naissance à un véhicule innovant, à la fois économe en carburant et dynamique et stable, quel que soit l'état de la route.

  • série 3

    Style de conduite.

    En tant que véhicule Plug-in Hybrid, la BMW 330e iPerformance Berline offre plusieurs modes de propulsion qui permettront au conducteur d’agir sur sa consommation réelle par son style de conduite. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel. Avec une batterie à pleine charge, la voiture peut parcourir jusqu'à 40 kilomètres sans consommer la moindre goutte de carburant. En mode AUTO eDrive, la combinaison optimale du moteur à combustion et du moteur électrique établit les conditions de la meilleure efficience énergétique possible. Conduite en ville.

Les autres modèles de la gamme :