BMW i3

BMW i3

LE PLAISIR DE CONDUIRE RÉINVENTÉ.
La BMW i3 100 % électrique.

Le monde est en mouvement. Nous sommes en mouvement. Le mouvement est toujours porteur de quelque chose d'excitant: le changement. De plus en plus, les hommes partout dans le monde s’interrogent sur leurs valeurs et réfléchissent sur les voies permettant de vivre de manière plus responsable.

Avec BMW i, ce mouvement ouvre une nouvelle ère où pour la première fois, les modèles sont développés entièrement selon les préceptes de la mobilité durable. Ainsi, la BMW i3 est davantage qu’une simple automobile. Elle est la preuve que responsabilité et plaisir de conduire sont parfaitement complémentaires. Il est grand temps d’aller de l’avant. Et de réinventer le plaisir de conduire.

Maintenant disponible avec un nouveau pack de batteries (94 Ah), la BMW i3 permet d'atteindre une autonomie totale jusqu'à 410 km grâce au prolongateur d'autonomie optionnel (Rex). Cela en fait une solution idéale pour tous vos déplacements.

  • BMW i3

    EFFICIENTE.

    L’électromobilité est un progrès : si on la réaménage avec cohérence. C’est ainsi qu’il a été possible de loger à l’arrière le moteur électrique relativement compact. Cette disposition autorise un angle de braquage plus important des roues avant, au bénéfice de l’agilité et de la manœuvrabilité, et facilite donc le stationnement. Un autre signe de développement durable apparaît dans les pneus étroits de grand diamètre et le design aérodynamique des jantes. Ces deux facteurs réduisent la résistance aérodynamique et transfèrent idéalement la puissance de la BMW i3 à la route.

  • BMW i3

    STRUCTURE EN FIBRE DE CARBONE.

    Un autre exemple est l’emploi de la fibre de carbone, qui autorise un aménagement plus ouvert de la cellule des occupants : la structure en carbone a permis d’intégrer les montants B dans les portières. L’ouverture antagoniste des portes donne un accès totalement dégagé à l’habitacle. La position assise légèrement surélevée et le design Streamflow découlant des surfaces vitrées convergentes vous confèrent une meilleure vue périmétrique.

  • BMW i3

    ESPACES INTÉRIEURS.

    ATELIER.

    L'esprit intérieur de série ATELIER séduit par ses matériaux authentiques de première qualité. Les contrastes entre les matériaux et les coloris donnent de la vie à cet esprit intérieur. La combinaison tissu « Neutronic » en Aragazgrau souligne la modernité de l'intérieur.

  • BMW i3

    ESPACES INTÉRIEURS.

    SUITE.

    Par les garnissages Stellaric Dalbergiabraun en cuir tanné par procédé naturel qui habillent le tableau de bord et les sièges, l'esprit intérieur SUITE répond à vos attentes en matière de luxe. Le bois d’eucalyptus cérusé noir à pores ouverts est un détail exclusif qui attire le regard tandis que les accents en acier galvanisé mat viennent parachever l’impression de luxe somptueux que dégage cette version d’aménagement.

Autre modèle de la gamme :