Il y a 9 produits.

M. LA LETTRE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE.

BMW M GmbH : Pour les fortes personnalités.

Les sports mécaniques, notre passion. Le plaisir de conduire, notre vocation. La perfection, notre moteur. Avec toujours un seul objectif : créer des automobiles aptes à devenir des légendes. Telle est notre ambition.

Automobiles M : Découvrir la passion.

Nées sur les circuits de course, à l’aise sur tous les types de routes – tel est le credo des automobiles M. Inspirées de la compétition, ces voitures à l’équipement exclusif répondent avec aisance à toutes les attentes en termes d’agilité, de dynamisme et de puissance. Chaque exemplaire est le produit d’une véritable passion, qui s’exprime à travers des moteurs puissants combinés à un design expressif et à une grande fonctionnalité.

M POWER : LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER.

La particularité de tous les moteurs M : il ne s’agit pas de moteurs à puissance augmentée issus de la production de série, mais de moteurs conçus spécialement pour appliquer les technologies de la course automobile à la conduite sur route. Ce sont les précurseurs de futurs moteurs BMW. Le logo « M Power » est un label de qualité exclusif, une promesse de technologies, de puissance et de qualité hors normes.

Des performances de pointe sortant du quotidien. Des plateaux de couple que d’autres moteurs n’atteignent pas. Une réactivité stupéfiante et un bond de l’aiguille du compte-tours à la moindre pression sur l’accélérateur. Toutes ces performances sont le fruit de nombreuses innovations technologiques : concept à hauts régimes, technologies M TwinPower Turbo, vilebrequins forgés ou encore commande entièrement variable de la levée des soupapes. Quel que soit leur nombre de cylindres, chacun de nos moteurs haute performance allie puissance et efficience au plus haut niveau.

AGILITÉ M : TRAJECTOIRE IDÉALE.

Transition fluide entre freinage, accélération transversale et accélération en sortie de virage : rechercher la trajectoire idéale, c’est rechercher la courbe parfaite aux limites d’adhérence, et une automobile M est l’instrument idéal pour cela. Les moyens : une construction allégée intelligente avec un centre de gravité bas et la réduction des masses non suspendues. Des trains roulants rigides. Une suspension et des amortisseurs aussi efficaces sur l’asphalte accrocheur d’un circuit que dans les virages serrés d’une route de montagne. La réalisation : notamment un toit en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC), des flancs en thermoplastique, ou encore des trains roulants en aluminium. Et pour parfaire la structure mécanique : la suspension SelectDrive M.